Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliimeloo
7 août 2009

Petite nouvelle

Depuis le temps que je navigue sur internet et que je vous rend visite par l'intermédiaire de vos blogs, j'ai décidée de sortir de l'ombre et de vous rejoindre sur la toile.

Je suis assez discrète et laisse peu de message...vous ne me connaissez donc pas!!! Mais cela va changer...
Je voudrais vous faire découvrir mes réalisations et créations et faire de ce blog une fenêtre sur mon atelier.

Si vous passez par là, laissez un petit commentaire. Cela fait toujours plaisir !!!

Voilà pour une première présentation.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Je confirme qu'elle fait des "Merveilles".
M
Très joli blog !<br /> Effectivement, trop discrète, on devine que vous faites beaucoup plus de merveilles que ce que vous nous dévoilez.
I
Bienvenue dans ce drôle de monde virtuel, et à bientôt!
M
Merci pour votre passage dans la Caverne des P'tits Loups...je découvre ainsi votre blog qui est très prometteur, je peux l'ajouter dans mes favoris ?<br /> D'après votre commentaire, j'en déduis que vous Vivez à Bordeaux ? J'espère alors que nous ferons plus ample connaissance rapidement.D'autres bordelaises sont aussi sur la toile....
L
Bienvenue "petite nouvelle"! On espère mieux connaître bientôt...
Publicité
Publicité