Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliimeloo
11 décembre 2009

C'est parti, je me lance

Voici ce que j'ai trouvé chez "Raoul" (autrement dit sur le trottoir)
le gentil ouvrier qui était là et qui m'a gentiment aidé à charger la bête dans ma voiture, m'a dit:
" mais c'est pourri ça ma bonne dame, qu'est ce que vous allez en faire? "



DSCI0050


"et bien mon cher Monsieur, je vais voir...."
Je commence par enlever un côté et voici ce que je découvre:


DSCI0052


Bon je sais c'est une table mais je vais pour le moment garder les 3 autres panneaux.
Et après un bon nettoyage, quelques coups de pinceaux et la pause d'un rideau, voici un petit meuble qui a déjà trouvé sa place dans mon atelier.

DSCI0064




Publicité
Commentaires
L
oh ben pourquoi moi je trouve que des frigo en panne sur les trottoirs???<br /> belle reconversion, il vous attendait ce meuble, c'est sur!!!
Publicité
Publicité