Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliimeloo
12 juillet 2010

Petit retour éclair !!!

Connaissez vous la loi des séries?

et bien, en voilà une illustration:
après l'appareil photo, il y eu l'aspirateur puis l'ordinateur ce qui explique mon silence depuis si longtemps.
Qu'est ce que l'on peut se trouver c.. quand cette chose nous claque entre les doigts !
Mais tout est presque rentré dans l'ordre:
Un nouvel appareil photo, un nouvel aspirateur et surtout un nouvel ordi...
maintenant, reste plus qu'a ... récupérer les données ( ça s'est fait ) et remettre de l'ordre dans tout ça ( et là y a du boulot !!! )

J'espère donc très bientôt pouvoir vous montrer tout ce que j'ai fait pendant ces quelques mois de silence et croyez moi, je n'ai pas chômée.

Publicité
Commentaires
P
vite, vite montrez nous toutes vos belles créations !!!
Publicité
Publicité